Local Area Network
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Local Area Network

Le Forum de l’association L.A.N
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Objectif de l'association

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Hakha]
Admin
[Hakha]


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2013

Objectif de l'association Empty
MessageSujet: Objectif de l'association   Objectif de l'association I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:48

Voilà un endroit pour en discuter.

J'ai peu être de trop grande ambitions mais pour moi c'est limpide.

Objectif associatif pour le moment. Progressivement, obtenir une salle, rassembler de joueurs et organisation de tournois locaux. (dans une optique, joueurs payeur, no frais et compte rond )
En gros ça nous coute que du temps.

En fonction de cette réussite et des rencontres, pourquoi pas imaginer d'autres processus

avec comme idée en vrac :

Journal indépendant JV (ecris, vidéos)
Stream joueurs non professionnels (chaine abonnements)
Cours/ formations thématiques, réparation informatique (JV, internet, info, photoshop) (micro entreprise / évolution selon succès)


etc etc ..

Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-n.forumactif.org
Invité
Invité




Objectif de l'association Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'association   Objectif de l'association I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:06

On en commun " obtenir une salle, rassembler de joueurs et organisation de tournois locaux ".
Pour ce qui est des tournois , c'est une finalité et encore mieux si on fais la bascule niveau finance.

Pour ce qui est du journal, steam, cours, formation, ect... J'ai bien compris que ce sont des idees en vrac . Dans le cas où cela serait une réussite et que nos moyen financier et humains nous permettent de prendre une expand ^^, je preferais l'investir dans du matos, des jeux, faire gagner des lots ect ...

Les etapes "obtenir une salle, rassembler de joueurs et organisation de tournois locaux" me suffisent amplement, meme si notre limite arriverai a une quinzaine de personne , eh ben Sam Sufi. Pas envie de me diversifier avec tout ce qui a rapport de loin ou de pres au LAN.


Ceci n'est que mon point de vue, faut en débattre, en esperant que d'autres se mêle a la discution.

Revenir en haut Aller en bas
[Hakha]
Admin
[Hakha]


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2013

Objectif de l'association Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'association   Objectif de l'association I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:11

voyons !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-n.forumactif.org
[Hakha]
Admin
[Hakha]


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2013

Objectif de l'association Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'association   Objectif de l'association I_icon_minitimeVen 5 Avr - 11:02

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-n.forumactif.org
Invité
Invité




Objectif de l'association Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'association   Objectif de l'association I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:36

Up d'un message deja en haut de la liste ??

bon plus que 2 ou 3 jours, pour que le message est une semaine. Preuve que tout le monde s'en bat les couilles. Du moins pour ceux qui disait etre interesser.

j'attend quelques jours , si tjrs pas de passage je laisse couler cette histoire, en attendant un evenement quelconque.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
[Hakha]
Admin
[Hakha]


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2013

Objectif de l'association Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'association   Objectif de l'association I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:57

Up pour remonter les lascars ... pas le message !



C'est marrant, mais je pensai à ça sur le retour de Vendôme.

Je reste moins "extrême" que Vinz, mais pareil si pas de nouvelles et plus de collaboration sur ce projet, je n'abandonnerai pas trouverai d'autre personnes plus motivés pour le mener à bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-n.forumactif.org
tufky

tufky


Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 44

Objectif de l'association Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'association   Objectif de l'association I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:36

objectif pour moi :
-1 une salle
-2 double notre effectif
-3 finance par le résultat des lan l'achat de matos pour l'assos(chaise,table,tréteau) sans que ça ai a sortir de la poche de l'un d'entre nous.

Après pour tes ides en vrac je suis pas contre mais pour le moment c'est secondaire pour moi on verra comment ça évolue.

Et pour le temps de réaction ,tu sais que dans des groupes c'est toujours une minorité qui fait avance l'ensemble,et le projet est tout frais en même temps faut laisser murir le tout(pas pourrir non plus!!!),ça reste un projet loisir pas "vitale".
Revenir en haut Aller en bas
kul

kul


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2013

Objectif de l'association Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'association   Objectif de l'association I_icon_minitimeVen 12 Avr - 12:10

humm priorité une salle Evidemment une bonne chaise pour moi accompagniez d un cendar

moi jpeu ramené du monde , enfin se sera particulièrement des meuf , et pas vraiment pour jouer lol ou avec moi alors

plus sérieusement je suis toujours l actualité mé je vois pas trots skeu je peu faire d autre ^^

naz l insatisfait éternel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif de l'association Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'association   Objectif de l'association I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:27

C'est une discussion, la tu n'apporte rien au débat. Ce que j'en comprend, est que tu penses à ta gueule.

Hormis cela, quels sont les objectif pour toi de l'asso ? La salle en effet, sans ca va être dur. Mais après ca , comment tu vois les choses ?

kul le "H" de Hawaï, sert a rien.





Revenir en haut Aller en bas
kul

kul


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2013

Objectif de l'association Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'association   Objectif de l'association I_icon_minitimeVen 12 Avr - 18:18

ma gueule elle t emmerde ^^
Revenir en haut Aller en bas
kul

kul


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2013

Objectif de l'association Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'association   Objectif de l'association I_icon_minitimeVen 12 Avr - 19:41

sinon j en c est rien moi ho héé

deja trouver une planque pasque méme si la on avait du monde servirai a rien donc chaque chose en son temps

sinon Apres comment jvoie les chose mon petit vinx , je c est pas vraiment, installé du matos verifié tout , pi bas aprer se posé pi jouer ^^

tout ske jpeu te dire c que biento jvé avoir bc de temps libre donc si vous avez besoin de moi je suis la

vinx l erreur et humaine surmonte ta soif de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
ivaneo




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2013

Objectif de l'association Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'association   Objectif de l'association I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:06

Bon moi ce que je veux c'est remplir le salle, c'est l'objectif majeur. Et quand on aura cette salle et que le bouche a oreilles (pubs, etc..) aura fait son travail on pourra commencer par choisir un nouvel objectif.
Lorsqu'un maçon bosse bien mais lentement, il accepte plusieurs chantier à la fois et du coup sa lenteur le bloque et tout les chantiers ralentissent, je pense qu'on doit se fixer objectif par objjectif.
Ceci dis les hakah sont bonnes et méritent qu'on en débatte. désolé pour le temps de réponses la semaine dernière j'avais piscine.

Kul tes commentaires manque d'objectivité tu parles plus de toi que de L.A.N, fais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif de l'association Empty
MessageSujet: Re: Objectif de l'association   Objectif de l'association I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Local Area Network :: Espace Fun :: Taverne-
Sauter vers: